Créez des documents de suivi, 100% personnalisés
Automatisez l'intégation de vos données d'appels dans Google Sheets
En liant votre compte Dexem Call Tracking avec Google Sheets, vous pouvez créer des rapports personnalisés, en fonction des données que vous souhaitez exploiter. Cette automatisation vous permet de suivre efficacement les appels de vos leads et clients et de les trier en fonction de nombreux facteurs tels que le temps de l’appel, un appel décroché ou non, le numéro de tracking appelé, ou encore la date et l’heure de l’appel par exemple. Avec cette intégration vous pouvez mettre en relation vos données d’appels avec celles d’autres sources et les partager simplement à d’autres personnes.
Fonctionnement et mise en place de l'intégration
Pour retrouver vos données d’appels dans vos documents Google Sheets, vous devez utiliser un outil d’automatisation nocode, tel que Zapier. Cette solution vous permet de créer des workflows et de collecter les données qui vous sont importantes pour vos analyses marketing et/ou commerciales.
Chaque nouvel appel sur l’un de vos numéros de tracking déclenchera le workflow, à vous ensuite de sélectionner quelles informations vous souhaitez récolter et sur quel(s) document(s) vous souhaitez les envoyer. Une fois le paramétrage de ce workflow réalisé, vos tableurs Google Sheets se mettront automatiquement à jour à chaque appel.